Nous sommes bien arrivés à San Francisco !
Après une correspondance à Copenhague et un second vol de 11 heures, nous sommes enfin arrivés. Le temps est magnifique et nous prenons livraison de notre véhicule de location, un van Chrysler de 8 places. Pour la petite histoire, le client se rend dans le garage de Alamo et choisit lui-même son véhicule en fonction de la catégorie qu’il a choisie. En route pour SF, nous mettons la radio, tombons sur une station rap et constatons qu’il est impossible de changer de station ni même d’éteindre la radio qui continue à fonctionner après qu’on ait retiré la clé de contact ! Nous avons donc écouté du rap pendant 3 jours avant que tout aussi soudainement la radio se taise d’elle même ! On n’a pas pris le risque de la rallumer.
Premier jour et mauvaise surprise. La chambre réservée au Sheraton est trop petite et Eric doit dormir par terre dans une couverture sans drap. De plus, la chambre étant sale, nous annulons la réservation pour les 3 jours suivants et cherchons quelque chose d’autre.
Via le site AIRBNB, nous trouvons un treks joli appartement de 3 pièces dans le quartier chinois près du Golden Gate Park.
Premier dîner à Fisherman’s Wharf avec vue sur Alcatraz !